Master complémentaire en droit fiscal


Dans le cadre des Facultés de droit et HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège, le Tax Institute propose une formation spécifique : Un Master complémentaire en droit fiscal organisé en horaire décalé.


Conçu pour un public de juristes spécialisés ou en cours de spécialisation (magistrats, avocats, experts, juristes d'entreprise, fonctionnaire... ), de gestionnaires en entreprise, d'entreprises ou de biens publics (banques, gestionnaires de fortune, réviseurs, ...), cette formation d’un an (possibilité d’étalement sur deux ans), organisée en horaire décalé, répond aux exigences de qualité les plus strictes tout en restant accessible à un public de professionnels par une organisation modulaire. En outre, comme pour l'ensemble de nos formations, chaque cours peut être suivi en module isolé (sur demande).

Toutes les informations pratiques concernant le Master complémentaire en droit fiscal (pédagogie, horaires, inscription, secrétariat, valves…) sont disponibles sur le site de HEC- Ecole de gestion de l’Université de Liège via le lien suivant : http://www.hec.ulg.ac.be/executive-degrees/programme#droit
Page mise à jour le 20/11/2019